mercredi 6 août 2014

Petit DIY

Hey tout le monde aujourd'hui je me suis essayée au DIY  et voici ce que ça à donné.





 Outils :
Une paire de ciseaux,
Un t-shirt blanc (H&M en solde 5 euros),
Du colorant pour textile (Veritas 2,95 euros)
Et du papier transfère ( Hema 7,95 euros)


1. Faites couler l'eau jusqu'à ce que vous vous brûlez hahaha non, enfin si...

 2. Remplissez une bassine d'eau chaude (très chaude) puis versez votre sachet de colorant dedans et mélangez.


 3. Laissez votre t-shirt tremper pendant 3 min avant de le retirer progressivement.


 4. Rincez jusqu'à ce que l'eau devienne claire et faites le sécher au sèche linge. Pendant ce temps la préparez votre logo.


5. Pour mon logo j'ai choisi une citation de Harry Winston que j'ai retourné (car il le faut).



6.  Découpez les bords du papier qui dépassent et repassez le papier sur votre t-shirt


*perso je trouvais mon t-shirt trop long alors je l'ai découpé légérement.



 Kiss kiss B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire