dimanche 15 mars 2015

Résultat défi n°2 : tenue au point!

Coucou tout le monde! Verdict de cette semaine sous le signe de la mode et du style... Hum hum tristement je n'ai quasiment rien respecté pour ce défi mais je vous explique;
Donc, dimanche passé j'ai fais une énorme lessive, c'est-à-dire que j'ai nettoyé tous mes vêtements afin de choisir mes tenues pour la semaine.. Malheureusement je me suis faite arnaquée par le temps belge! J'étais extrêmement déçue de devoir réenfiler mes jeans et mes grosses veste et non pas mes escarpins et mes jupes pfff. Mais bon nous sommes toujours en mars, alors je crois que je vais attendre un petit mois pour libérer la fashionista de l'été que je suis.

Je ne vais pas vous montrer mes tenues parce qu'elles ne vous serons pas utile en cette période... Désolé!
Kis, B.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire